Sorties

Edito Novembre 2018

La fin d'année sonne à grands pas, dans moins de deux mois les fêtes sont là ! Un coup de froid s'abat sur le pays: un plaid, un thé, son chat et un bon livre ou une série télé. Continuons le sport, avec le bon équipement (Guillaume Néry / Teddy Riner / Rich Roll... vous trouverez bien un coach !).

dimanche 13 avril 2014

Cirque du Soleil, Kooza

« Kooza » relate l’histoire de l’Innocent, un solitaire mélancolique qui cherche sa place dans le monde. L’Innocent est entouré d’une bande de personnages drôles et cocasses, comme le Roi, le Trickster, le Pickpocket, le Touriste tonitruant et son chien maboul.


Tandis que nous nous installons à nos places, il y a déjà quelques animations parmis les rangs. Ce spectacle est une réussite car il mêle avec équilibre accrobaties et humour, et parfois avec la participation du public: les animations d’avant spectacle et durant le spectacle à deux reprises les humoristes prennent un(e) volontaire dans le public. L’Innocent va progressivement trouver sa place en rencontrant des personnages hauts en couleurs. Il trouvera sa place symboliquement représenté par le cerf-volant: au tout début il n’arrive pas à le faire voler, ce qui est le contraire à la fin du spectacle.
Première représentation à 16h, la seconde est à 20h. Il compte un entracte de 30 minutes avec des stands souvenirs et casse-croute sous le chapiteau. Le spectacle se situe à Boulogne Billancourt, sur l’île Seguin.

Pour plus de détails sur la billetterie, le spectacle c'est ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire