Sorties

Edito Novembre 2018

La fin d'année sonne à grands pas, dans moins de deux mois les fêtes sont là ! Un coup de froid s'abat sur le pays: un plaid, un thé, son chat et un bon livre ou une série télé. Continuons le sport, avec le bon équipement (Guillaume Néry / Teddy Riner / Rich Roll... vous trouverez bien un coach !).

vendredi 11 avril 2014

"Journal d'un vampire, tome 7" LJ Smith

Coup de théâtre pour les frères Salvatore: Elena décide de rompre avec Stefan. Mais aussi avec Damon. Déchirée à l’idée de les perdre tous les deux, elle refuse de continuer à les séparer. Elle n’est pas Katherine, elle ! Retrouver une vie normale, fréquenter l’Uinversité de Dalcrest, ses amis… Ce sont ses seuls rêves. Mais le campus est soudain frappé par une série de disparitions mystérieuses et inquiétantes.


Un tournant – enfin ! – avec l’arrivée à l’Université: un pas en avant dans les études, après être restés bloqué au lycée, avec certaines des périodes sabbatiques dûs aux passages dans le Royaume des Ombres. Cette ambiance université donne un nouveau souffle à la saga: ses chambres étudiantes, son groupe étudiant, le campus… Les universités ont leurs groupes d’étudiants, tous les groupes ne sont pas ce qu’ils prétendent être.
Elena va prendre – enfin ! – une décision sentimentale: mettre entre parenthèse Damon et Stefan pour pouvoir prendre du recul. Elle qui a toujours fais du yoyo, l’Université est le symbole de la maturité sentimentale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire