Sorties

Edito Novembre 2018

La fin d'année sonne à grands pas, dans moins de deux mois les fêtes sont là ! Un coup de froid s'abat sur le pays: un plaid, un thé, son chat et un bon livre ou une série télé. Continuons le sport, avec le bon équipement (Guillaume Néry / Teddy Riner / Rich Roll... vous trouverez bien un coach !).

vendredi 11 avril 2014

"La communauté du Sud: Morte de peur (11)" de Charlaine Harris

Une fois de plus, Sookie se trouve au mauvais endroit au mauvais moment: un coktail molotov est lancé sur le bar Merlotte tandis qu’elle est de service. Depuis que Sam Merlotte, le gérant, a révélé sa nature de métamorphe, ses affaires périclitent. En parallèle, Eric Northman est de plus en plus menacé par Victor Madden, le vampire qui règne depuis peu sur la Louisiane. 


Sookie, malgré son antipathie pour Eric, va venir à son aide. Sookie est une bonne pâte pourrait-on dire, nottament au regard de ce qu’il s’est passé par le passé – mariage à l’insue de Sookie par exemple. Mais cette tactique peut être payant: donnant donnant, Sookie donne un coup de main et Eric dans le futur pourrait lui être utile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire