Sorties

Edito Juin 2019

Le festival de Cannes est passé, a-t-il défié vos pronostics ? Avez-vous repéré des robes de créateurs (autant en profiter pour faire son shopping sans rien dépenser) ? D’autant plus que les beaux jours sont enfin là : il est temps de sortir les robes ! Ce n’est pas parce qu’il fait beau qu’il faut oublier de lire et de voir films et séries !

lundi 15 février 2016

"Le mensonge" au théâtre Edouard VII

Pierre Arditi et Evelyne Bouix partagent la scène avec Josiane Stoléru et Jean-Michel Dupuis. Le pitch? Evelyne a surpris Jean-Michel en train d'embrasser une femme qui n'est pas son épouse Josiane. Manque de chance, ce jour là, Pierre et Evelyne reçoivent dans leur appartement Josiane et Jean-Michel... Se lance un débat tendu sur la franchise en amitié, puis un froid entre Pierre et Evelyne.


Deux heures sur scène autour de "C'est la vérité?", "C'est un scénario tellement crédible que c'est improbable que ce soit la vérité"... Pierre va être le premier a avouer avoir trompé Evelyne, cette dernière va surenchérir en avouant aussi avoir eu une aventure. Les uns vont reprendre les petites piques des autres, ce qui donne des scènes piquantes flanquées de répliques absolument géniales. Toute vérité n'est pas forcément bonne à dire !


Pièce jouée depuis le 4 septembre 2015, vous pouvez profiter de cette comédie jusqu'au 31 Mars 2016, avec une représentation à 21h. Un dîner au restaurant Gitry permet de se plonger dans l'ambiance soirée parisienne, avant ou après le jeu. L'accès au théâtre est facile: un parking se trouve à une centaine de mètres de l'entrée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire