Sorties

Edito Avril 2019

De retour de vacances au Japon, avec son article Voyages ! Je continue la lecture de la saga littéraire "L'amie prodigieuse" d'Elena Ferrante. Avril revient à ses lectures et films.

jeudi 26 juillet 2018

Elementary saison 2

Casting: Lucy Liu, Jonny Lee Miller, Aidan Quinn, John Michael Hill, Sean Pertwee, Rhys Ifans, Jim Norton

London Calling - Echec et Maths - Secret d'état - L'empoisonneuse - Un détective dans la mafia - Partenaires particuliers - Madame la marquise - Le prédateur - Triste Sire - Le sommet de la pyramide - Diaboliquement votre - Qui vaut la peau de Bobby Belle Gueule ? - Nanosaurus rex - Guerre des étoiles - Combat de coqs - Pavillons en berne - Le dénicheur - Les dents de la mort - Charbons ardents - Un drone de moustiques - Les hommes de l'ombre - Le secret dans la peau - La grande expérience


Une saison où nous rencontrons Lestrade et le frangin Mycroft. Mais dans des conditions particulières: Lestrade est au fond du trou depuis que Sherlock a quitté Londres et Mycroft est malade et travaille pour le compte du MI6... Suite à une altercation, le sergent Bell risque de ne pas retrouver l'usage de son bras droit, et cette altercation va jeter un froid entre Sherlock et l'agent.


Joan Watson va exprimer une envie d'avoir son propre appartement. Elle se retrouvera d'ailleurs en très mauvaise posture suite à un engagement de Mycroft envers Sherlock. La vie commune commence à peser sur Joan, notamment le jour où Sherlock revient à la maison avec deux coqs, la mission: qu'ils s'aiment au lieu de faire des combats.


Une seconde saison où les relations humaines sont au centre des trames. Et tout le monde y passe. Les deux frères: réussiront-ils à trouver un terrain d'entente? Joan partira-t-elle, comment Sherlock va gérer l'annonce de cette nouvelle?

Comme la saison 1, nous avons des sujets d'actualité: l'utilisation des drones, les relations fraternelles, l'accident en service, trouver un squelette de dinosaure qui permettrait de changer la théorie sur leur extinction...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire